Série : Les 10 meilleures séries de tous les temps

Mode

Il y a des émissions qui ne sont pas ennuyeuses. Nous avons sélectionné les dix meilleurs qui garantissent un bon divertissement.

Nos meilleurs auteurs sont constamment à l’affût de sujets et de produits passionnants pour vous. Pour les produits vendus, nous recevons une commission qui ne modifie pas le prix des produits.

1er Jeu des Trônes

la meilleure série actuelle
L’étoile dans le ciel de la série – presque tous les critiques sont d’accord, les fans en tout cas – s’appelle « Games of Thrones ». L’épopée fantastique est basée sur les romans « The Song of Ice and Fire » de George R. R. Martin et crée son propre monde complexe.

2. bain de rupture

Une des meilleures séries
Un professeur de chimie bourgeois se transforme en méchant patron de la drogue – « Breaking Bad » convainc par ses personnages forts, ses idées bizarres et son humour noir. Inondée de prix, « Breaking Bad » est considérée à juste titre comme l’une des meilleures séries au monde.

3. vrai détective – l’une des séries les plus inhabituelles
Deux saisons, chacune racontant une histoire terminée, ont été présentées sur « True Detective » jusqu’à présent. Les abîmes de l’âme humaine sont sondés par des mots et des images puissants dans un excellent casting.

4ème Twin Peaks

la série culte des années 1990
David Lynch a écrit l’histoire des séries avec « Twin Peaks » au début des années 1990. Entre thriller policier, mystère et horreur, « Twin Peaks » vous entraîne dans le labyrinthe opaque du mensonge, de la violence, du sexe et de la drogue derrière la façade d’une petite ville idyllique.

5ème acte X

la série mystérieuse
Une fois de plus dans les années 90 : « X-Files » est encore aujourd’hui considérée comme une série culte absolue. Scully et Mulder sont même connus comme des abstinents en série. « Le sous-titre, « The FBI’s eerie cases », mélange des séries policières classiques avec de la science-fiction et des éléments d’horreur.

6. les Sopranos la série bizarre

Les mafiososos ne sont que des humains, aussi. L’anti-héros Tony Soprano se plaint sur le canapé d’un psychiatre de sa famille terriblement gentille et de la vie quotidienne ennuyeuse d’un patron de la mafia entre extorsion et meurtre. Un jalon dans l’histoire des séries.

7. Band of Brothers

la série la plus vraie
La mini-série « Band of Brothers » raconte l’histoire de la libération de l’Europe du fascisme hitlérien. L’accent est mis sur la Easy Company en route du débarquement en Normandie jusqu’à la fin de la guerre. Immédiate, impitoyable et souvent brutale, elle n’est donc libérée qu’à partir de l’âge de 18 ans.

8. The Big Bang Theory

la sitcom la plus drôle
La sitcom « The Big Bang Theory » autour des deux physiciens Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper et de leur voisine Penny s’est transformée en un véritable coureur de fond. La série connaît un grand succès sur les écrans depuis 2007.

9. Navy CIS

l’une des séries les plus populaires
« Navy CIS est l’une des séries télévisées les plus regardées au monde. Gibbs et son équipe d’enquêteurs étrangement sympathiques peuvent compter sur un public fidèle dans ce pays également.

10. le club des rubans rouges

la série émotionnelle
La série allemande « Der Club der roten Bänder » ne parle que de vie, d’amour et de mort. Les protagonistes sont des enfants et des adolescents dans un service de cancérologie. Ça va au cœur sans être sentimental.